Conditions générales
Nutrivisi (in regie) 2022

1.           Confidentialité

Nutrivisi traitera toutes les informations obtenues du client de manière confidentielle. Tant pendant l’exécution du présent contrat qu’après sa résiliation, Nutrivisi doit omettre de divulguer les secrets du fabricant ou d’affaires, les informations confidentielles ou les documents du client à toute autre personne. Cela s’applique en particulier aux méthodes de fabrication et aux recettes du client. 

2.           Secret professionnel

In geval van mogelijke tussenkomst vanwege de autoriteiten kan Nutrivisi zich beroepen op haar beroepsgeheim en het vertrouwelijk karakter van haar dienstverlening. 

3.           Droits d’auteur

Tous les manuels, documents ou outils numériques, qui sont mis à la disposition du client lors de l’exécution de la mission, restent la propriété intellectuelle de Nutrivisi mais peuvent être librement utilisés au sein de l’entité du client. La reproduction ou la transmission de ceux-ci à des tiers est interdite et leur donne droit à une indemnisation.

4.           Référence

Le client autorise Nutrivisi à utiliser son nom comme référence commerciale, sans préjudice de ce qui est stipulé dans la section « confidentialité ».

5.           Sous-traitance

Nutrivisi a le droit de confier l’exécution de ses services à un tiers, une personne physique ou morale. Dans ce cas, les présentes conditions générales de vente s’appliquent également.

6.           Recrutement de consultants par le client

Pendant et jusqu’à 12 mois après la fin du contrat, le client s’abstiendra de recruter directement les consultants de Nutrivisi, quel que soit leur statut. En cas de violation de ce montant, Nutrivisi a droit à une indemnité égale au salaire annuel brut du consultant. 

7.           Nature, budget et durée de l’accord

L’accord est d’une durée déterminée et s’applique pour la durée spécifiée. Après l’accord, des services supplémentaires peuvent être livrés à la demande du client dans les mêmes conditions que pour le devis. Si le contenu de ces nouvelles missions diffère de celles d’origine, Nutrivisi peut préparer une nouvelle offre avec de nouvelles conditions. Les séances sur place ou au bureau du client durent au moins 2 heures. Le budget indiqué dans les devis constitue une estimation en vue d’atteindre les objectifs fixés. Un dépassement de plus de 20 % du budget estimatif doit être soumis au client à l’avance pour approbation.

8.           Acceptation de la mission

L’accord prend effet après la signature de la confirmation de commande par les deux parties ou après confirmation par e-mail du devis.

9.           Report des rendez-vous

Nutrivisi s’engage à être présent aux accords conclus. Il faut éviter de reporter les rendez-vous. Si vous souhaitez tout de même déplacer un rendez-vous, le client et Nutrivisi doivent le faire au moins 48 heures à l’avance. Si le client ou son collaborateur n’est pas présent au moment d’un rendez-vous prévu, Nutrivisi se réserve le droit de facturer deux heures de temps d’exécution et les frais de déplacement pour cela.

10.      Garantie

Cet accord n’est pas une obligation de résultat mais une obligation de moyens. Cela signifie que Nutrivisi fournit des ressources telles que des formations et des conseils dans les délais prévus pour aider à atteindre les objectifs décrits, mais que le résultat de ces objectifs ne peut pas être garanti par Nutrivisi ar cela dépend également de facteurs que Nutrivisi ne peut pas contrôler, tels que les limitations possibles pour l’infrastructure du client ou la coopération des employés. Nutrivisi ne peut être tenu responsable de l’absence d’obtention d’un certificat ou de l’absence d’application de l’avis en temps opportun ou de manière incorrecte.

En cas d’erreur dans un conseil fourni, le client permettra à Nutrivisi de rectifier l’erreur ou de proposer des compensations. Lorsque la responsabilité de Nutrivisi est en jeu, le montant des dommages ne peut en aucun cas dépasser la moitié des prestations facturées.

11.      Obligation de notification

S’il est prévu que Nutrivisi assiste le client dans le cas où l’obligation de déclaration à l’AFSCA s’applique, cela ne libère pas le client de son obligation légale. Nutrivisi ne peut en être tenu responsable en cas de non-notification par le client.

12.      Résiliation

La résiliation du contrat n’est possible, sauf cas de force majeure, que dans les trois conditions suivantes:

1.Cessation motivée par le client: indien Nutrivisi de afgesproken prestaties niet of niet tijdig levert en dit te wijten is aan een nalatigheid vanwege Nutrivisi. De stopzetting dient gemotiveerd te worden en per aangetekende brief aan Nutrivisi bezorgd te worden. Een redelijke vertraging van minder dan 2 maanden kan geen aanleiding zijn tot het verbreken van de overeenkomst door opdrachtgever.

2. Résiliation unilatérale et non motivée par le client: si le client unilatéralement et sans le motif ci-dessus, Nutrivisi a droit au budget restant qui n’a pas encore été facturé.

3.Arrêt motivé par Nutrivisi: in de volgende gevallen waarbij de opdrachtgever onvoldoende medewerking verleent, waardoor het uitvoeren van de opdracht door Nutrivisi in het gedrang komt:

3.1: doordat afspraken om prestaties te leveren niet kunnen worden vastgelegd binnen de duur van de overeenkomst. Een redelijke vertraging van minder dan twee maanden in het vastleggen van de voorziene prestaties kan geen aanleiding geven tot een stopzetting.

3.2: doordat opdrachtgever niet of onvoldoende nodige informatie beschikbaar stelt die Nutrivisi nodig heeft om haar opdracht te kunnen uitvoeren.

3.3: doordat de opdNutrivisi refuse l’accès aux locaux pendant les services prévus.

Nutrivisi doit informer le client à l’avance de la mise en demeure par lettre recommandée. Dans ce cas, Nutrivisi a droit à une indemnisation de 50% du budget restant qui n’a pas encore été facturé.

4.Non-paiement ou insolvabilité du client:

4.1: en cas de non-paiement dans le délai autorisé par le client, Nutrivisi peut choisir de résilier temporairement ou définitivement le contrat.

4.2: Nutrivisi se réserve le droit de résilier le contrat par lettre recommandée, en cas de faillite, de liquidation ou d’insolvabilité du client.

13.      Facturation

Les prestations fournies sont facturées à la fin de chaque mois.efactureerd.

14.      Prix et paiement

Les prix des devis et des contrats sont toujours hors TVA.

Le coût des audits externes, tels que les audits de certification, n’est pas inclus dans le prix.

Sauf indication contraire sur les factures, les factures sont payables dans les trente jours suivant la date de facturation. En cas de non-paiement dans le délai prévu, un intérêt de retard de 10% par an peut être facturé.

15.      Plaintes

In het belang van de continuïteit van de samenwerking dienen klachten over de kwaliteit van onze dienstverlening binnen een week na het ontstaan van de klacht per e-mail te worden bezorgd. Nutrivisi zal elke klacht ernstig nemen en met de opdrachtgever een oplossing voor de klacht trachten te vinden.

Les réclamations ou protestations concernant les factures doivent nous être livrées dans les 14 jours suivant la réception de la facture, après quoi les factures ne sont plus contestables.

16.      Traitement des litiges:

En tant que prestataire de services en matière d’assurance qualité, Nutrivisi s’efforce d’obtenir la plus grande satisfaction possible de ses clients.

En cas de litige survenant au cours de la coopération, Nutrivisi s’efforcera de parvenir à un accord à l’amiable avec le client. Si les parties ne parviennent pas à un accord à l’amiable, les tribunaux de Louvain sont compétents en ce qui concerne l’existence, l’interprétation et l’exécution du présent contrat.

Tous nos services, produits, factures et contrats sont soumis aux présentes conditions générales, à l’exclusion des conditions générales du client. Il ne peut être écarté qu’après accord écrit. 

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